Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?
Parce que c’est pour vous :
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Un service « à la demande » pour la rédaction de vos courriers, devis, factures, rapports, etc… Vous ne payez que le service rendu et limitez ainsi vos charges.
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La possibilité de faire traiter vos documents confidentiels en toute discrétion hors de vos locaux.
- Une aide ponctuelle pour vous permettre de résorber une charge de travail supplémentaire.
- Un moyen de générer du temps libre pour l’essentiel en vous déchargeant de vos tâches administratives.
Les atouts d’une secrétaire indépendante :
Un service professionnel avec, en plus, la mobilité et la flexibilité :
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Pas d’horaires de bureau donc un service disponible à tout moment.
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Grâce aux moyens de communication mis en oeuvre, le temps de réactivité est immédiat pour vos documents urgents.
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Vos documents peuvent être traités en dehors de vos locaux, mais vous pouvez également bénéficier de quelques heures de secrétariat au sein de votre société. C’est vous qui choisissez.