browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Savoir Faire

Savoir-faire

 

  • Une solide expérience dans les domaines du télémarketing, secrétariat, relations clients, gestion.
  • La maîtrise de logiciels tels que Word, Excel, Powerpoint, Publisher pour l’exécution de tous types de documents.
  • Un matériel professionnel permettant la création et l’impression de documents de qualité.
  • Tous les moyens de communication modernes permettant de gagner du temps.

 

Détail des prestations

 

  • Création, rédaction ou simple correction de tous vos écrits : courriers, factures, devis, relances, documents complexes tels que tableaux, graphiques, schémas etc.
  • Correction de vos documents commerciaux et de vos sites sur internet.
  • Aide pour votre organisation : classement papier ou organisation de vos fichiers sur informatique.
  • Télémarketing et relances téléphoniques.
  • Retranscription audio et vidéo.

 

Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous avez d’autres besoins en secrétariat, n’hésitez pas à nous contacter. Toutes vos demandes seront étudiées avec soin.

Ces prestations peuvent être réalisées en télésecrétariat
ou dans vos locaux selon le cas.