Tarifs des prestations
Les tarifs ci-dessous ont été calculés sur base d’un taux horaire de 27 euros. Les travaux proposés étant très diversifiés et chaque cas étant différent, ils ne sont donnés qu’à titre indicatif. Toutes vos demandes seront étudiées avec soin et un devis pourra être établi gratuitement sur simple demande. Des forfaits et des tarifs dégressifs pourront être mis en place selon l’importance et la fréquence des travaux ainsi que pour les demandeurs d’emploi et les étudiants.
Tarifs pour les prestations de secrétariat
Courrier simple : 15 euros H.T.Documents plus complexes (tableaux, graphiques etc.) : 27 euros H.T./ heure |
Relances téléphoniques : 27 euros H.T./ heure
Présence dans vos locaux : 27 euros H.T./ heure
Retranscription audio : 2 euros H.T. la minute d’enregistrement pour une retranscription mot à mot.
La facturation se fera selon le temps passé sur une base de 27 euros hors taxes de l’heure. Frais de déplacement et de téléphonie à prévoir en sus le cas échéant.
La liste ci-dessus n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins. Toute demande sera étudiée avec soin.
Tarifs pour les prestations d’écrivain public
Courrier simple : 15 euros H.T. |
Récit de vie : – Entretien : 27 euros H.T./ heure
– Rédaction : 27 euros H.T./ heure
Curriculum Vitae : de 15 à 27 euros H.T.
Lettre de motivation : de 15 à 27 euros H.T.
Gestion de vos documents : 27 euros H.T./ heure
Démarches administratives : 27 euros H.T./ heure
Aide sur internet : 27 euros H.T./ heure
Relecture et correction de vos documents : à partir de 3 euros H.T. la page de 1500 caractères
Mise en page de vos documents : à partir de 1,50 euros H.T. la page de 1500 caractères
Réécriture : à partir de 5 euros H.T. la page de 1500 caractères
Frappe « au kilomètre » : à partir de 3 euros H.T. la page de 1500 caractères
Frais de déplacement à prévoir en sus en cas de visite à votre domicile au delà de 30 kilomètres.
TVA non applicable, art. 293 B du CGI