Savoir-faire
- Une solide expérience dans les domaines du télémarketing, secrétariat, relations clients, gestion.
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La maîtrise de logiciels tels que Word, Excel, Powerpoint, Publisher pour l’exécution de tous types de documents.
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Un matériel professionnel permettant la création et l’impression de documents de qualité.
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Tous les moyens de communication modernes permettant de gagner du temps.
Détail des prestations
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Création, rédaction ou simple correction de tous vos écrits : courriers, factures, devis, relances, documents complexes tels que tableaux, graphiques, schémas etc.
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Correction de vos documents commerciaux et de vos sites sur internet.
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Aide pour votre organisation : classement papier ou organisation de vos fichiers sur informatique.
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Télémarketing et relances téléphoniques.
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Retranscription audio et vidéo.
Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous avez d’autres besoins en secrétariat, n’hésitez pas à nous contacter. Toutes vos demandes seront étudiées avec soin.
Ces prestations peuvent être réalisées en télésecrétariat
ou dans vos locaux selon le cas.